Liens/partenaires

Download DOCX

Site de la Fédération des écoles et jardins d’enfants de la pédagogie Steiner-Waldorf en France : steiner-waldorf.org

Waldorf World List

liste de toutes les écoles waldorf dans le monde, Télécharger la liste

La revue « Sentiers »

« Sentiers » est la revue du mouvement « la Fédération des écoles Steiner-Waldorf ».

Cette revue traite de sujets pédagogiques ou sociétaux.

www.swlibrairie.com/fr/13-revue

APAPS

L’Association des Parents et Amis pour le Soutien de la Pédagogie Steiner – Waldorf est née au printemps 2001, à l’initiative de parents, anciens parents, professeurs et amis, désireux de favoriser la liberté de choix pédagogique et de promouvoir la pédagogie Steiner – Waldorf.

Elle a une mission d’information, de formation et de contacts entre les parents de l’ensemble des Écoles Steiner au moyen de publications, de conférences et de participation à des évènements majeurs au sein du Mouvement Waldorf.

Elle publie une revue semestrielle « 1, 2, 3, Soleil » qui contient de nombreux articles à propos de la pédagogie et de la vie des écoles en France.

www.apaps.fr

Autres sites

ÉDUCATION AVENIR

Un site très complet sur les écoles Waldorf et la pédagogie Rudolf Stiener