• Dans un cadre verdoyant, à 15 kilomètres de Paris

• L’école accueille les enfants du jardin d’enfants au lycée

• Se construire en s’ouvrant sur le monde

• L’apprentissage : une aventure collective

portes ouvertes 6 février 2021

Bienvenue à l'école Steiner de Verrières-le-Buisson (91)

Du jardin d’enfant à la classe de terminale, l’école Steiner-Waldorf de Verrières-le Buisson accueille 360 élèves. Elle se situe dans un écrin de verdure à 15 km au sud de Paris en Essonne. Son parc est arboré et offre aux enfants de larges espaces de récréation en pleine nature. Ses bâtiments, datant du début du XXe siècle, donnent à ce lieu un caractère chaleureux. L’école, sous contrat avec l’Éducation Nationale, fonde sa pédagogie sur les travaux de Rudolf Steiner et fait partie du mouvement international des écoles Steiner-Waldorf qui regroupe 1000 écoles et 2000 jardins d’enfants dans le monde.

Jardins d'enfants

Primaire

À voir : les portes ouvertes à l'école Steiner

Une immersion au cœur des jardins d'enfants (maternelles) de l'école, qui accueillent des petits de 2 ans et demi à 6 ans.

🌲 🌟 🌲 🌟 🌲