Nous aider

• Slide pourallerpluslointémoignages

Soutenir les projets de l’école

Le Fonds Éducations Plurielles est notre partenaire pour le financement de certains projets présentés sur cette page. Le fonds a pour but de soutenir et d’encourager les initiatives et les projets à caractère éducatif qui placent les valeurs humaines au centre de leur action et entendent contribuer au plein épanouissement des potentialités de chacun. Il accompagne, favorise et cultive toutes les impulsions qui rendent possible la dimension créative, innovante et citoyenne de l’éducation. Pour en savoir, consultez leur site internet.

Faire un don

Pour nous aider à financer les projets de l’école, vous pouvez faire un don. Celui-ci peut-être ponctuel ou régulier (mensuel, annuel).

Nous vous ferons parvenir un reçu fiscal afin que vous puissiez bénéficier des déductions d’impôts.

Pour Faire un don – plusieurs possibilités sont à votre disposition :

• Par virement, nous vous invitons dans ce cas à télécharger le formulaire de don, de nous le transmettre par courrier postale ou par mail et de procéder au virement auprès de votre banque.
  • Par chèque, il vous suffit de télécharger le formulaire de don et de nous le transmettre par courrier postale accompagné de votre chèque.
  • Par internet (don en ligne) en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous vous remercions d’avance pour votre aide.

ENTRE LES MURS

La Saint-Michel - Vendredi 28 septembre

« C'était super. Un moment de partage entre élèves et professeurs. Tout le monde s'est amusé. Il y en a eu du dépassement de soi sur l'escalade et même la marche à la fin [pour rentrer] » Sébastien, élève de 10ème classe

Dans le cadre de la Saint-Michel, plusieurs moments ont été organisé pour mobiliser ensemble nos forces de courage et d'amitié avec les élèves.

♦
Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer